Jean ROULEUR Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 On ne reconnais plus sur le velo depuis ton operation.J'ai sue que c'etait toi, a te voir de dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 20 décembre 2016 Auteur Share Posté le 20 décembre 2016 la poitrine est très réussie ,un peu gênant a vélo ,par-contre entre les jambes super ,et je monte mieux en danseuse 😆😆pourvu que tic et tac ne préviennent le modo 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 tu peux aussi parler des 11 vaccins que l'ont veut rendre obligatoire pour les nouveaux nés et qui présentent des dangers,hormis les trois premiers DPT,j'invite les gens qui reçoivent un appel a signer contre l'emploi des 7autres vaccins dangereux pour la santé des nouveaux nés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés