Raphaël OESTEREICH Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Bon, ben, voilà une bonne décision !! c'est l'année 2012 qui te motive ? Tu ne le regretteras pas. En revanche, suis bien les conseils de rééduc et écoute bien le kiné. ca fait 3 ans maintenant pour moi et ce matin, 130kms à 30 de moyenne ! un vrai jeunot ( j'ai 61ans). et je suis inscrit sur les 2 étapes du tour 2012. 15000kms en 2010 (je me suis fait opérer en 2008), 13860 en 2011. Allez plein de courage. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SANFILIPPO Posté le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté le 13 janvier 2012 la motivation c'est pas ce qui me manque..!et lire des témoignages comme le tien , me conforte dans ma décision !vive 2012 ! (pourvu qu'il n'y est pas de fin du monde !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre RICHER Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonjourj ai également des problèmes à la hanche droite coxarthrose dû surement à une dysplacénie du fémur ( j ai 56 ans ) la réharmonisation dont tu parles m intérresse peux tu me dire quel est le professionnel de santé à contactermerci d avancesportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CALLIER Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Bonsoir,Désolé de vous répondre aussi tardivement mais je rentre tout juste de vacances. J'ai fait la connaissance dupraticien en question sur les conseils d'une amie. Il y a un site ici: http://arthrose-de-hanche.planetelibre.net/J'espere que ça te sera utile autant qu'à moi.Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dania KALI Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Bonjour,J’ai eu des injections de gel dans le genou et le résultat est bon (beaucoup moins de douleurs). Le médecin vous demande de ne pas faire trop d’activités. Généralement, si ça ne fonctionne pas, la seule solution est le recours à la prothèse et les avis sont variés à son sujet.Aussi, il est conseillé d’avoir une mutuelle efficace pour se faire rembourser le reste à charge sur tout dans les cliniques. En cas de besoin, je recommande de faire des devis sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ , il propose des formules fiables et adaptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés