Jean-jacques TABARY Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 Bonjour.Ayant récupéré une roue arrière Fulcrum racing 5, quelqu'un pourrait il me dire le prix à envisager pour refaire les rayons de cette roue, sachant qu'il y a eu un mélange de rayons profilés et une dizaine de rayons ronds !!!!Je pense qu'elle en vaut la peine, car moyeux nickel .Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 C'est quoi la raison de ce mélange de rayon surtout dans cette quantité ? Qui à monté ces rayons ronds (un "pro" 🙄 ou un amateur) ?Après pour le prix si tu souhaite remplacer les rayons ronds par du plat, ils faut compter environ 10 / 15 € de rayons et peut être 30 € de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 19 décembre 2016 Auteur Share Posté le 19 décembre 2016 Bonjour.Merci de ta réponse.Quant au mélange des rayons, je n'en connais pas la raison, je l'ai achetée comme ça !!Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Le Truc c'est que si ces rayons ont été changés suite à leur casse, déjà je n'ai jamais vue çà et si c'est le cas c'est que la roue a été très très mal monté avec des tensions de rayons très différentes. Si tu connais quelqu'un qui a un tensiomètre çà serait bien de faire un contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés