David PRESLE Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 J'ai remarqué que plusieurs coureurs professionnels utilisent le Bryton 530.Il faut dire que l'affichage monochrome est l'idéal pour bien lire les informations, même en plein soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIMON Posté le 30 avril 2018 Share Posté le 30 avril 2018 Le très grand intérêt pour moi dans mon choix fût l'autonomie. Je pratique de très grandes distances 8 à 12/13 h de selle.Le fait de pouvoir agencer l'affichage est extrêmement appréciable avec un fonctionnement relativement simple.Allez, une critique tout de même, la pression à fournir sur les touches est un peu exagérée, sinon rien de pénible à mon sens.Reste encore à améliorer la notice explicative sur quelques points pas très intuitifs !Ma note 18/20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 C'est vrai que les touches sur le côtés sont difficiles à enclencher, alors que celles du bas sont impeccables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés