Raphael BENE Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 bjr je vais investir dans un nouveau vtt, chez d4 le rockrider 540 27,5 ma parait pas mal pour moi qui debute sur des sortiesje mesure 182 cms j hesite entre l et xl q un pensez vous au fait est il confortable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald BODEL Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Que dire ... C'est un vtt de 460€, faut pas s'attendre à des miracles... As-tu regardé les avis des possesseurs de ce modèle sur le site D4 ? Je pense que tu ne peux être que déçu : c'est du très basique .... et pas très fiable au niveau des freins. Le 560 peut-être ? Tout va dépendre de ta pratique envisagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Je mesure 1.80 et je roule sur un M. Suivant ta pratique et ce que tu recherches, tu peux oublier le XL, le choix se fera entre M et L. À voir aussi ta hauteur de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés