Patrick BELY Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Bonjour à tous,Depuis deux ans j'utilise avec bonheur ma pompe à pieds Rennkompressor (celle qui est orange avec la poignée en bois).Dernièrement, mes coups de pompe sont devenu de plus en plus difficile jusqu'a ne plus pouvoir enfonçer la poignée !En démontant la pompe par le dessous (dévissage du bouchon cylindrique en laiton avec trois trous) j'ai constaté que le joint à clapet avec le ressort est usé ou cuit !(Les joints intérieur du corps de pompe sont Ok)Connaissez-vous l'adresse d'un site pour commander cette pièce ?Merci d'avance.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Là faut que tu t'adresse à un bouclar d'ailleur le modèle de SKF dont tu parle a été racheté par une marque française .pour ce qui est des pièces détachées je ne pense pas que tu le trouve sur le net , j'ai changer le raccord il y a 2 semaine ma pompe à 10ans😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 euhhhhhhhhh c'est SKF qui à été racheté😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés