Aller au contenu

Clubs non organisateur


Pierre HEROIN

Messages recommandés

La fédé de kayak impose à l'affiliation la prise de 6 licences et 100 cartes tempo (licences accueil) en estimant que ces licences à la journée seront de toute manière vendues par les clubs... Donc ça râle dans les petits clubs... Heureusement pour la fédé, pas d'Ufolep en kayak pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne recrutons pas (viens qui le souhaite) dans mon club nous sommes en 1er lieu un club Ufolep lorsque nous organisons dans notre fédé tout les membres  du club sont réquisitionné pendant la course des 1 et 2 les autres caté 3 et gs s'occupent des postes, dossards, signaleurs, voitures ouvreuses et ensuite nous alternons pendant la course 3 et gs se sont le 1 et 2 qui sont de corvées tout ça dans le but de faire des économies car notre budget n'est pas élastique et il a même subit une baisse en 2016,

nous nous sommes affilié FFC pour la première fois en 2016 nous n'avons pas organisé de course dans cette nouvelle fédération, nous somme donc passibles d'une amende je ne suis pas le président de la section (simple membre du bureau) et n'étant pas seul, je me plierais a ce qui sera décidé a la majorité mais si cela ne tenait qu'a moi comment je t'enverrais se faire foutre le comité Ile de France de la FFC😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon club est en IDF

début de saison 2016 le AOC Wissous un club Ufolep du 91 qui c'est affilié en FFC organisait une course départementale a Wissous aucun commissaire FFC  présent sur cette épreuve se sont des commissaires de l'UFOLEP qui ont permis le bon déroulement de l'épreuve sans eux nous filions droit a l'annulation d'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...