Emile ARBES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 J'en ai quelques unes , pour certaines je ne connais pas les années et si vous les connaissez merci de me les préciser, je corrigerais.C'est ici:http://velosvintage.over-blog.com/2016/12/les-musettes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Hello EmileJe commence a débarrasser la maison de mon père et il a un Mercier avec vitesses au cadre. Je n'ai aucune idée de l'âge de ce vélo. Au cas ou il t'intéresserait, dis le moi car il risque de partir à la déchetterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 décembre 2016 Auteur Share Posté le 13 décembre 2016 Salut Michel, fais moi une photo par mail.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Je t'envoie ca dès que possible 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 décembre 2016 Auteur Share Posté le 13 décembre 2016 Merci Mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 décembre 2016 Auteur Share Posté le 13 décembre 2016 Beaucoup de choses partent souvent en déchetterie, c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 je ne sais de quelle époque elles sont mais voila 2 belles musettes de cycliste😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 décembre 2016 Auteur Share Posté le 13 décembre 2016 Ils ont un peu abusé de la musette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés