Raphael BENE Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 bjr comme dja dit, je debute le vtt d une façon assidu et reguliere au bout de combien de temps vais je avoir de belles sensations il est vrai que je suisni trop jeune ni trop vieux56 ans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 ca dépend !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 15 décembre 2016 Auteur Share Posté le 15 décembre 2016 BJR JEAN CA DEPEND DE QUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 Ca dépend/De ce que recherche dans le vtt,de ton terrain de jeu et si tu as le vtt en adéquation avec ta pratiqueet de pleins d'autres choses encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 Que veux tu faire en VTT ?Promener ton VTT sur les chemins ?Chercher les difficultés?Faire de la descente?Rouler plusieurs heures au fur et à mesure?Es tu déja cycliste sur route?Roules tu avec pédales auto?Qu'as tu comme vtt?Ou habites tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc SALVI Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Jo Garo fait du vtt maintenant?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Jo, tu debutes le VTT et tu veux te faire plaisir desuite dans une descente ?Tu es certain ?Il y a descente et descente ?Il y a plaisir et plaisir ?Je pense que c'est comme en ski de piste.Les skieurs se lancent sur une rouge ou noire et ensuite nous devons aller les recuperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 16 décembre 2016 Auteur Share Posté le 16 décembre 2016 bjr en fait avant je faisait de la cp donc j ai l esprit competiteur alors dans le vtt ou dois je aller ? pour l instant je roule a la sensation en essayant d alterner pte cote decsentes, plat( foret, chemin route)bref j essai de faire des parcours panachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 en roulant en solo tu ne vas guère progressé, il serai bon de rejoindre un club ,......... faire une petite rando sympa...........................Et rendez-vous aux MONTS D' ARREE 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Le camarade qui pose la qurstion a 56 ans.C'est pour cela que je me suis permis de te faire cette remarque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés