Jacques MOLLE Posté le 21 février 2017 Auteur Share Posté le 21 février 2017 Oui, je suis d'accord c'est l'idée car si je ne me trompe pas R3 = Zonda entre fulcrum et campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 je roule avec des r5 lg monté en 25 en periode hivernale,ce sont de bonnes roues d'entree de gamme ,assez jolies et rigides...............excellent rapport qualité prix.il ne faut pas lui demander la lune ,rien de comparable avec mes r0 ,mais elle fait le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Quel est ton budget ? les roues d'occasion c'est toujours un peu délicat surtout si tu les achètes à distance...La différence entre les R5 et le R3(ou les Zonda)est quand même notable. Entre les modèles de 2011 et ceux de 2015 attention je pense que le corps de RL (Shimano) a changé (passé de 10 à 11V à vérifier)Des Zonda neuves se trouvent à moins de 400€ les nouvelles sont plus larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 si tu les prend d'occase regarde bien le corp de cassette campa ou shim et tubeless ou pas .le mieux c'est de les voir avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 oui bien vu 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 21 février 2017 Auteur Share Posté le 21 février 2017 Je vais partir plutôt sur les 2015 je pense, j'ai trouvé 2 paires de 2011 pour 50 euros de moins (200) mais elles ont 8000 et 20 000 Km donc je prèfère un modèle plus récent. Le vendeur (sur trocvelo) à de bonnes évaluation 22 + pour 4 - (avec justification des 2 parties pour les -)Donc le vendeur me semble sérieux. Oui le corps j'ai bien fait attention, le tubeless j'avais pas pensé à regarder merci.Ma question porte surtout sur le prix, est il correct pour des R3 de 2015 ayant peu roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 j'ai un problème je peux pas rectifier si tu avais un lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 21 février 2017 Auteur Share Posté le 21 février 2017 https://www.*****.com/index.php?mode=1&annonce=1701517 Remplacer les étoiles par troc-velo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 hum je peux t'envoyer un mail perso si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 21 février 2017 Auteur Share Posté le 21 février 2017 Oui pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 21 février 2017 Auteur Share Posté le 21 février 2017 Merci pour ton mp, oui je suis d'accord avec toi. Concernant l'annonce dont tu me parle sur vanne elles sont à 290 euros oui, mais il y a un point qui me chagrine dans l'annonce c'est le fait qu'elles aient été utilisées uniquement sur HT. Car, malgré une bande de freinage impec et un état "comme neuf" si elles ont beaucoup roulé sur HT les moyeux ont du déguster non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Pour 80 € de plus tu as une paire de roues neuve garantie 2 ans. Si tu achète une d'occasion il est préférable de se déplacer pour contrôler l'état des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Pourquoi les moyeux "dégusteraient" plus sur HT? Au contraire, ils ne sont pas soumis aux poussières et intempéries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 22 février 2017 Auteur Share Posté le 22 février 2017 Ben pasque tu maintien ton moyeux immobilisé donc il prend tout les efforts. Bon, les R3 de 2015 c'est mort... le mec mettait corps shimano ou campa sur troc mais après demande c'est que du corps campa donc on oubli.Sinon, je roule en 10 vitesses, les R3 de 2011 qui ont 8000 km peuvent elle me convenir si elles sont en bon état ? (je ne pourrais pas aller les voir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Qu'il soit "immobilisé" sur le HT ou le cadre, cela ne doit pas aller bien loin comme différence. Les forces se dispersent plutôt dans la souolesse latérale de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 C'est compliqué de voir l'état d'une roue d'occasion et 8000 kms en 5/6 ans... Si tu veux acheter d'occasion essaye de cibler des roues 2015/2016. Pour une paire de roues c'est préférable de se déplacer histoire de contrôler l'état général de la roue et de pouvoir discuter avec la personne qui te vends le matos et en même temps voir son gabarie, l'usure et fatigue d'une roue sera différente avec une personne de 60 kg et une personne de 90 kg 😉. En neuf tu trouve cette paire de roues à 375 € livré avec une garantie de 2 ans, a toi de voir suivant ton budget si la différence de prix vaux le coup de prendre de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 salutc'est les roues a dobmini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 22 février 2017 Auteur Share Posté le 22 février 2017 Oui le vendeur s'appel bobmimi15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 février 2017 Share Posté le 22 février 2017 Reelles ont l'air propres il est pas tres bavard sur l'annonce mais tu lui a surement posé les bonnes questions !!n’hésite pas a discuter un bon moment avec lui s'il répond a coté des question ou s'il hésite laisse tomber mais elle sont propre apparent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Je suis en discussion pour une paire de R3 de 2011 qui ont 20 000 km, est ce beaucoup pour une paire de roue ? elles ont déjà eux un changement de roue libre pour cause de jeux dans les roulements et sont hyper propre (sur photo) Vendu 200 euros avec pneu conti 4000 quelquechose et cassette ultegra. Cela vaut il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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