Aller au contenu

Je souhaite passer aux plateaux ovals


Nicolas NICO

Messages recommandés

Aaahhh Mr BRETIN a 2 discours différents!

Les roulements céramique c'est de l'effet placebo mais les plateaux ovales non!

Comme quoi le marketing et l'effet placebo marche sur toi aussi BRETIN! Tu vois tu n'est pas meilleurs que les autres en faite.

Même si tu es conscient que ces plateaux n'apportent rien en terme de performance tu crois dur comme fer qu'ils réduisent la fatigue!

Je n'apporte rien à la demande initiale car je n'ai jamais essayé ces plateaux donc je ne porterais pas de jugement. C'était juste pour faire prendre conscience a certains qu'ils ne sont pas plus malin que les autres,

Bon choix malgré tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune pretention vis a vis des autres , j'essaie et donne un avis , toi tu juges la personne et n'a pas éssayé ni les plateaux ni les roulements , moi si , j'ai eu des pédaliers avec roulements céramique et des roues et bien hormis d'avoir un pedalier qui tourne plus vite dans le vide je n'ai rien ressenti sur la route , apres comme je te l'ai déjà dit , achetes tes roulements et tu verras , on attends tes commentaires éclairés , pour l'instant tu jactes mais tu es vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jacte pas dans le vide j'ai posé une question sur la compatibilité matériel sans aucune prétention de chrono.

Je n'ai absolument rien affirmé ni sur les plateaux ni sur les roulements. Ma question était d'ordre mécanique. C'est tout.

Et en te lisant, on s'aperçoit que parfois tu es contradictoire dans tes idées et tes choix. Et je te lis depuis longtemps.

 

Nous dévions du sujet principal là.

Donc ne sur-enchérissons pas sur Mr Bretin et recentrons nous sur le sujet principal qui est très intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles roulements , ce ne sont pas des roulements mais des billes et toi tu dis vouloir trouver un roulement avec un corps céramique alors qu'il n'y a pas de corps sur les roues campa et fulcrum c'est tout , et le gars te répete tu es un rigolo dans le sens ou tu demandes des choses qui n'existe pas dans tes roues c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue sur les mots.

Tu as parfaitement compris le sens de ma demande. Je sais que mes roues (les R3 ont des roulements de type billes+cuvettes) pour les R0 je ne sais pas, d'ou ma demande de compatibilité ou bien de l'existence d'un kit roulements céramique pour R3 comme cela a été évoqué sur un autre forum.

Voilà j'ai utiliser le terme "roulement" mais tu joue sur les mots.

Mais tu as raison faut être précis: Ensemble billes/cuvettes qui par ailleurs ont la même fonction qu'un roulement.

Bizarrement tout les autres ont compris ma demande... sauf: TOI! Mais je pense tout simplement que tu le fais exprès. Tu cherches simplement a te rendre plus intelligent que les autres Mr BERTELET Christian. Mais qu'est ce que t'es ridicule avec tes vélos à 15000 balles a rouler à 2 à l'heure!

 

Pffff Tocard va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas de cuvettes , desolé  tu insistes mais pas de cuvette juste des billes , quand tu auras eu autant de roues campa que moi tu sauras de quoi tu parles, pour tes roues tu ne peux mettre que des billes , mais, comme le corps de roue n'est pas prévu pour je ne te le conseille pas , apres tu fais comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...