Aller au contenu

Quel cuissard choisir


Pascal CAMPAGNE

Messages recommandés

Nous faisons faire depuis 2 ans nos tenues chez Madewis.

Quelle difference de qualite par rapport a Thevenet.

Madewis nous propose aussi cuissard pour fille.

Tres bonne decoupe, bonne densite de l'amortisseur et surtout pas de plis

Tout les licencies, petits,grands,filles,coureurs route ou vtt sont tres satisfaits.

Par contre cela taille un peu plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mal au fesses est un des problèmes du cycliste...

C'est délicat de te conseiller un cuissard car en fonction de ton gabarit, de ta taille un cuissard sera plus ou moins bien adapté à toi et un cuissard adapté avec un fond de cuissard "moyen" sera plus confortable qu'un cuissard avec un fond de meilleure qualité mais moins bien coupé pour toi.

Donc pour le cuissard mon conseil c'est "essaye en plusieurs".

Pour moi, le bonheur c'est Castelli... le dernier que j'ai acheté, un velocissimo à 75€ au bénéfice d'une campagne de promo chez intersport.

Ensuite, il y a le pb de la selle : es-tu sur que ta selle est bien adapté à toi ?  Le fond de cuissard est là pour éliminer les pbs de frottement et avec les nouvelles matières pour filtrer un peu les vibrations mais il ne résoud pas le problème des appuis du besoin de calage, ou à l'inverse de se déplacer sur la selle en fonction des allures.

Enfin, une solution qui est très utile lorsque tu roules longtemps : un peu de crème la ou ça fait mal avant de partir. Je peux rouler 4/5 heures sans mais quand il faut le faire plusieurs jours d'affilée, ou rouler encore plus longtemps c'est pour moi indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...