David ROSSI1639476449 Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 Les procès d’intention n'ont jamais été ma tasse de thé: désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Commande octobre cadre F8 couleur 22, reçu vélociste cette semaine..... Le délai que tu semble subir me semble clairement exagéré d'autant plus que ton vélociste est en mesure de suivre en direct l'évolution de ta commande..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 Bonjour, Peut-être as tu eu la chance que ton cadre était en stock. Moi ce qui me manque le plus c'est de n'avoir aucune nouvelle ( état du processus, en fabrication, retard...). Mon vélociste me dit qu'il n'arrive pas à avoir de nouvelles auprès de ces contacts. Quel est ton vélociste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Ton vélociste est agrée pina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 c'est quand même étrange ce délais et le fait de ne pas avoir de news. Pour ma part le F8 (couleur 19) commandé fin Octobre est prévu en Février et mon vélociste a des infos.initialement j'avais demandé un couleur 2016 et j'ai eu l'info très rapidement que ça allait être très compliqué donc je me suis rabattu sur une couleur 2017.A noter quand même que pour les commandes de décembre le délais annoncé est plutôt de 5 mois.C'est un modèle ou une couleur particulière que tu as commandé ? est ce que ton vélociste a rentré récemment des Dogma ?Parce que il en arrive de manière régulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 décembre 2016 Auteur Share Posté le 20 décembre 2016 Couleur 115 TDF 2016. Commande le 31/07 prévu novembre, décembre et pas de nouvelles depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Bonjour William,c'est peut-être la couleur 115 qui pose problème ou ton vélociste...Mon vélo est annoncé comme partant de Trévise. Donc du suivi et un délais finalement plus court qu'annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Slt perso une chose est sure je n'attendrais pas un vélo plus de 6 mois quelques soit la marque !!! bon courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Pour un vélo de série, je te comprend mais certain sur-mesure demande du temps pour atteindre la perfection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 effectivement sur mesure c'est autre chose comme le titane !!par exemple la ok mais bon quant ont aime ont attend !! moi je peux pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Pour mon Le Vacon, l'attente avait été très très longue. Pour le FKC, on te dit 5 mois à la commande et c'est 5 mois. Pour ce dernier, j'aurais attendu le double sans souci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 J'ai finalement obtenu un renseignement ;: on peut espérer une livraison courant janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 le mien est arrivé ce matin... maintenant ce sont les poignées Dura Ace 9100 qui se font attendre :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté le 4 janvier 2017 Quelle était la couleur commandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 la 19 noir avec un peu de rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté le 4 janvier 2017 Tu as bien de la chance de l'avoir reçu, moi je vais continuer à attendre. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés