Jacques VANDEWIELE Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Depuis aujourd'hui impossible d'avoir accès à garmin connect et express et donc impossible d'enregistrer mes sorties sur Strava.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. J'ai supprimé Express et j'ai voulu le télécharger à nouveau et mon ordinateur me répond que je n'ai pas l'autorisation pour le faire.Je n'y comprends rien. Merci pour votre aide éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Cela m'arrive parfois qu'il se bloque. Essaie de le télécharger demain, ca fonctionnera peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Oui, ils nous saoulent avec leurs mises à jour toutes les semaines. Quand le système est stable, il suffit de faire une MAJ pour que ça déconne.... Agaçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Tu peux enregistrer directement dans strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 Oui je puis le faire manuellement mais je n'ai pas la carte du parcours ni les calories etc... et les kms ne sont pas enregistrés dans les challenges !!! c'est ch..t.Je vais porter mon PC au magasin pour que l'on règle le problème sans doute dû à un virus !!! Etant nul dans ce domaine je n'ai d'autre solution que le retour au magasin. Vivement que j'aie le budget et je vais m'acheter un Mac moins sujet aux attaques virales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Si tu fais sous strava ce que dit Jean Jacques tu auras toute les infos.Méfie toi des idées reçues et de la pub mensongèrehttp://bit.ly/NZLNkchttp://bit.ly/2gIkhaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 Merci pour ta réponse .C'est ainsi que je faisais d'ailleurs avant la connexion automatique entre Garmin Connect et Strava.J'ai essayé via cette manipulation mais je suis renseigné comme connecté à Garmin donc pas possible de faire un téléchargement.Donc j'ai désactivé dans Garmin Connect la liaison automatique avec Strava mais malgré cette déconnexion dans Garmin , Strava n'en tient pas compte. J'ai donc pris contact avec le support de Strava pour leur demander de déactiver ma connexion automatique avec Garmin . J'ai fait cela il y a 1/2 heure donc j'attends pour voir ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Tu as eu une réponse de strava ? Quand tu fais "télécharger une activité" tu cliques bien ensuite sur "fichier" ? Car dans ce cas il ne devrait pas tenir compte de l'ancienne connection à Garmin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Pas de souci aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés