Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Depuis aujourd'hui impossible d'avoir accĂšs Ă garmin connect et express et donc impossible d'enregistrer mes sorties sur Strava.Quelqu'un a-t-il dĂ©jĂ rencontrĂ© ce problĂšme. J'ai supprimĂ© Express et j'ai voulu le tĂ©lĂ©charger Ă nouveau et mon ordinateur me rĂ©pond que je n'ai pas l'autorisation pour le faire.Je n'y comprends rien. Merci pour votre aide Ă©ventuelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Cela m'arrive parfois qu'il se bloque. Essaie de le tĂ©lĂ©charger demain, ca fonctionnera peut-ĂȘtre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Oui, ils nous saoulent avec leurs mises Ă jour toutes les semaines. Quand le systĂšme est stable, il suffit de faire une MAJ pour que ça dĂ©conne.... Agaçant ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2016 Tu peux enregistrer directement dans strava Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 9 dĂ©cembre 2016 Oui je puis le faire manuellement mais je n'ai pas la carte du parcours ni les calories etc... et les kms ne sont pas enregistrĂ©s dans les challenges !!! c'est ch..t.Je vais porter mon PC au magasin pour que l'on rĂšgle le problĂšme sans doute dĂ» Ă un virus !!! Etant nul dans ce domaine je n'ai d'autre solution que le retour au magasin. Vivement que j'aie le budget et je vais m'acheter un Mac moins sujet aux attaques virales. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 9 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 9 dĂ©cembre 2016 Si tu fais sous strava ce que dit Jean Jacques tu auras toute les infos.MĂ©fie toi des idĂ©es reçues et de la pub mensongĂšrehttp://bit.ly/NZLNkchttp://bit.ly/2gIkhaw Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 9 dĂ©cembre 2016 Merci pour ta rĂ©ponse .C'est ainsi que je faisais d'ailleurs avant la connexion automatique entre Garmin Connect et Strava.J'ai essayĂ© via cette manipulation mais je suis renseignĂ© comme connectĂ© Ă Garmin donc pas possible de faire un tĂ©lĂ©chargement.Donc j'ai dĂ©sactivĂ© dans Garmin Connect la liaison automatique avec Strava mais malgrĂ© cette dĂ©connexion dans Garmin , Strava n'en tient pas compte. J'ai donc pris contact avec le support de Strava pour leur demander de dĂ©activer ma connexion automatique avec Garmin .  J'ai fait cela il y a 1/2 heure donc j'attends pour voir ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brigitte CRETON PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2016 Tu as eu une rĂ©ponse de strava ? Quand tu fais "tĂ©lĂ©charger une activitĂ©" tu cliques bien ensuite sur "fichier" ? Car dans ce cas il ne devrait pas tenir compte de l'ancienne connection Ă Garmin . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2016 Pas de souci aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés