Jean ROULEUR Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 A titre de renseignements:Combien fait une chaine?Combien les plateaux et cassettes?Combien les patins de freins ?Et la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Tu fais 15 000 par an environ, dons la selle 2 ans, comment est elle ?L'usure est bien symétrique?Le changement chaine / cassette, dire que si l'on change la chaine , les pignons sont usés?Au bout de 2 ans dans quel état sont ils ?Les vis de la potence , les remplaces tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Cela me rassure, je n'en doutais pas , lorsque tu disais plus haut , un petit entretien coussi coussa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Après avoir roulé sous la pluie, j'utilise l'eau qu'il reste dans les bidons pour nettoyer ce que je peux avant de rentrer. C'est pratique pour nettoyer le plus gros sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 J'ai toujours eu des carbones.Je te cite.Plus loin tu parles de ton titane poli.Alors ?Carbone?Titane?Je te taquinne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Pratique les stations.Tu n'as pas de soucis avec les moyeux ou boite de pedalier ?Il m'arrive de faire les 2 vtt a la maison au laveur haute pression a la place du jet.Mais toujours a bonne distance et avec la buse la plus large.Par contre l"autocollant de la fourche s'est decolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Peut etre trop maniaque je suis.Velo arrose au jet.Puis lavage a la brosse douce et eponge.Brosse plus raide pour cassette et chaine.Puis rincage a grand eau froide au jet.Si chaine, sur vtt, si bien crade, retire attache rapide, trempage white spirit, sechage, remontage et huile speciale chaine.Pour le route , sauf lorsque les routes sont salees dans ce cas la demontage chaine, vaporisation produit nettoyage ( fourni par un sponsor) puis rincage.Controle etat des pneus.Si petit souci, le mecano Orbea est a 200 m de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés