Alain SAUBUSSE Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 Bonjour,je rencontre des soucis avec mon capteur de fréquence cardiaque sur mon POLAR C500 : je ne sais pas si cela vient de la ceinture ou du capteur, quelqu'un a t il eu ce genre de problème et si oui pouvez vous me donnez quelques informations ?Il semblerait qu'il y ait quelques soucis sur ce genre d'appareil.merci d'avance pour vos réponses
Alain CORMARY Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 Bonjour.Expose les problèmes que tu rencontres et nous pourrons (peut-être) te répondre .
Damien VAILLANT Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 Oui c'est un peu vague. Ton capteur de fréquence cardiaque dispose peut-être d'une application android/ios ou tu peux tester avec ton téléphone pour comparer...
Alain SAUBUSSE Posté le 5 décembre 2016 Auteur Posté le 5 décembre 2016 pour être plus clair, la fréquence cardiaque ne s'affiche pas pas sur le compteur
Damien VAILLANT Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 Essaye de faire fonctionner ton cardio sur une application https://www.polar.com/fr/produits/polar_beat
Jean-Claude CHARRIOT Posté le 6 décembre 2016 Posté le 6 décembre 2016 Pas fiable. Pb de ceinture. Changé 2 fois la ceinture sous garantie. Maintenant, ne marche plus Plus sous garantie.Merci Polar.
Freddy DUPONT Posté le 7 décembre 2016 Posté le 7 décembre 2016 moi j'avais le CS 400 pareil la fréquence cardiaque n'a jamais marché du coup j'ai acheté une montre cardiaque à coté
Messages recommandés