Alain SAUBUSSE Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Bonjour,je rencontre des soucis avec mon capteur de fréquence cardiaque sur mon POLAR C500 : je ne sais pas si cela vient de la ceinture ou du capteur, quelqu'un a t il eu ce genre de problème et si oui pouvez vous me donnez quelques informations ?Il semblerait qu'il y ait quelques soucis sur ce genre d'appareil.merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Bonjour.Expose les problèmes que tu rencontres et nous pourrons (peut-être) te répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Oui c'est un peu vague. Ton capteur de fréquence cardiaque dispose peut-être d'une application android/ios ou tu peux tester avec ton téléphone pour comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 5 décembre 2016 Auteur Share Posté le 5 décembre 2016 pour être plus clair, la fréquence cardiaque ne s'affiche pas pas sur le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Essaye de faire fonctionner ton cardio sur une application https://www.polar.com/fr/produits/polar_beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CHARRIOT Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Pas fiable. Pb de ceinture. Changé 2 fois la ceinture sous garantie. Maintenant, ne marche plus Plus sous garantie.Merci Polar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 moi j'avais le CS 400 pareil la fréquence cardiaque n'a jamais marché du coup j'ai acheté une montre cardiaque à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés