Cedric PETITJEAN Posté le 8 décembre 2016 Auteur Share Posté le 8 décembre 2016 Oui c'est certain. Je ne pensais pas changer pour grapiller quelques secondes au kilomètre, disons que c'était plus pour avoir le plaisir de rouler sur un "vrai beau vélo". Maintenant, il est clair que c'est dans les jambes que çà se joue, on est bien d'accord 😆 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Bonjour,Avez vous déjà commandé sur ce site?Qu'en pensez vous?Merci Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian ROUSSEAU Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Tu parles de Mantel, pas de soucis tu peux y aller.J'ai commandé mon DI2, livré en deux jours par GLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Merci de votre réponse, les prix paraissent attractifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés