Jean-Michel DIEVART1639476343 Posté le 11 avril 2011 Share Posté le 11 avril 2011 Bonjour,J'envisage de monter des boyaux hutchinson carbon comp et j'aimerai connaître l'avisdes utilisateurs de ces boyaux s'il y en a sur le forum concernant le rendement la résistance à la crevaisonainsi que le confort.J'avais lu sur un autre forum que les boyaux hutchinson sont en réalité des veloflex rebagdé .En attente de vos avis je vous en remercie par avance.Cordialement Jean Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 11 avril 2011 Share Posté le 11 avril 2011 bonjour,pour le rendement et le confort ils sont vraiment biensinon j'ai crever a la première sortie,surement du pas de bol,si c'est pour les grand jour ca vaut le coup je pense.moi je suis revenu aux continental.cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Up de ce topic, si certains utilisateurs du forum avaient de nouvelles informations à donner concernant les boyaux Hutchinson Carbon Comp.La légèreté, le rendement et le confort sont assurés de par son extrême souplesse, mais l'inconnue est plutôt du côté de la résistance à la crevaison et de la longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 pas de crevaison , mais apres 2000 kms arrière a changer , c est éffectivement une fabrication italienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés