Didier SALEMBIER Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 Christian Berthelet qui était un membre très actif sur ce forum (nombreux conseils en mécanique) est aux abonnés absents depuis un certain temps.Qui aurait de ses nouvelles 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 Tout le monde ! Il a juste modifié son patronyme, son nouvel avatar ressemble beaucoup au précédant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 J'allais le dire 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Christian BRETIN 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Trop tard Guillaume,très mauvais au sprint décidément 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 modifié , oui bien sur , mais par obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 Pour qui aurait pu avoir un doute, il suffisait de lire le très beau message que tu as adressé à Michel Crépel sur le fil "Un nouveau combat"...Respect mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 je ne peux pas grand chose , mais si je peux de par mon " expérience " aider a combattre cette maladie c'est sur que je le fais de bon coeur , en plus Michel pour qui j'ai un respect tout particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Notre ami Christian s'est tout simplement marié, d’où le changement de nom..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Bah si tu étais moins obsédé par BH et ultégra tu verrais le reste😃 Etre "manipulé" cela aveugle😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Félicitations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Moi je l'ai reconnu à son nouveau pédalier en avatar😃Un 9100 à cette saison çà ne pouvait être que lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 tu sais que tu n'es pas loin de la vérité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 pas de saison pour se faire plaisir , beaucoup ne le trouve pas " beau " didier entre autre , alors je l'ai encore rendu plus moche en y installant des rotors q'rings , je ne peux plus rouler sans ces plateaux ( photos a venir dans mon avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Pas trop galère à régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 et bien pas du tout , bon il a fallut " rectifier " le grand plateau car pas compatible avec le 9100 , chose qui n'est pas précisé sur les cites de vente , donc , huile de coude et dremel , bon c'est derriere la manivelle donc ça va , a part cela c'est beaucoup plus facile a regler que sur le e tap et sur le red !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés