Chris RAYNAUD Posté le 3 décembre 2016 Posté le 3 décembre 2016 Bonsoir,Je lance un sujet léger en vu de l'arrivée de Noel avec cette question:etes vous attiré par les Editions limitées?De mon coté j'ai cracqué sur le cadre S-works Uran.A ce propos, le revendeur m'a dis que les cadres éditions limitées de Spe en S-work etaient produit à 60 unité pour le monde et 6 a 10 étaient dédié pour le marché français. Je trouve que cela fait pas beaucoup, car on en voi souvent des editions limitées dans les magasins spé.
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 décembre 2016 Posté le 3 décembre 2016 Tout dépend de la fréquence des éditions limitées.Si spé en sort tous les mois, ça en fait un paquet :D
Pierre PLANA1 Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 60 unités dans le monde et 6 à 10 pour le marchais français... ça voudrait dire que le marché français représente 10 à 15% du marché de Spécialized... Le revendeur t'a vendu des salades :-)
Thierry GUILLAUME Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 Je m'étonne des 60 exemplaires... en achetant mon S-Works Tarmac en début de saison, il y avait 2-3 cadres Tarmac édition Sagan au bike store, et aussi beaucoup dans les autres store...Je pense que 60 est vraiment un chiffre sous estimé ! D'accord pour l'orange Chavanel 😉
Christian BRETIN Posté le 5 décembre 2016 Posté le 5 décembre 2016 60 oui mais , par magasin 😉 ces éditions " limité " n'ont que le nom , pour augmenter le prix
Messages recommandés