Chris RAYNAUD Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 Bonsoir,Je lance un sujet léger en vu de l'arrivée de Noel avec cette question:etes vous attiré par les Editions limitées?De mon coté j'ai cracqué sur le cadre S-works Uran.A ce propos, le revendeur m'a dis que les cadres éditions limitées de Spe en S-work etaient produit à 60 unité pour le monde et 6 a 10 étaient dédié pour le marché français. Je trouve que cela fait pas beaucoup, car on en voi souvent des editions limitées dans les magasins spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 Tout dépend de la fréquence des éditions limitées.Si spé en sort tous les mois, ça en fait un paquet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 60 unités dans le monde et 6 à 10 pour le marchais français... ça voudrait dire que le marché français représente 10 à 15% du marché de Spécialized... Le revendeur t'a vendu des salades :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Je m'étonne des 60 exemplaires... en achetant mon S-Works Tarmac en début de saison, il y avait 2-3 cadres Tarmac édition Sagan au bike store, et aussi beaucoup dans les autres store...Je pense que 60 est vraiment un chiffre sous estimé ! D'accord pour l'orange Chavanel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 60 oui mais , par magasin 😉 ces éditions " limité " n'ont que le nom , pour augmenter le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés