Jean ROULEUR Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 Michel Callot actuel president du comite RA qui devient comite ARA , est seul candidat pour prendre la presidence de la FFC.Pas besoin de primaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 Il va lui falloir pas mal de caractere.Il a pas mal de boulot.Peut etre etre plus a l'ecoute du terrain, ne pas penser qu'au haut niveau.Le vivier est le cycliste qui est sur son velo le dimanche, plus d'effort pour le cyclisme feminin.Du pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 Tu changes de fede?Tu vas prendre a la FFCT ?Je plaisante Jo.Ne te faches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 Parce que pour certains prendre une licence FFCT, signifie "fin de carriere cycliste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 Bien vu le titre Isaac , je pensais que tu voulais parler de FH, NS et AJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 en UFOLEP lorsque tu fais remarquer que quelque ne fonctionne pas (ou pas bien) 📢la réponse est souvent "on ne change rien parce qu'on a toujours fait comme ça"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 bien joué , tu m'as eu !!!!!!!!!!😉mais le cas présent je m'en ... bas les !!!!!!!!!!suis un solitaire et ffc ffgt fo bof bofsalut vieux frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés