Aller au contenu

Quel levier campa 10v compatible triple plateaux ?


Thierry MILLARD

Messages recommandés

J'aimerais changer les leviers de mon mulet pour passer en 10V campa. Pour l'instant j'ai un dérailleur AV ultegra triple, un dérailleur AR campa centaur et une roue avec cassette 10v . Je cherche des leviers 10V campa compatible triple en occasion ou éventuellement neuf si pas trop cher.

Savez vous quel modèle de levier campa 10V est compatible triple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon

Les Poignées CAMPA ont assez de crans pour monter 2 ou 3 plateaux ( logiquement ) c'est compatible .

VU que , Je ne travaille plus beaucoup sur le campa .

Je suis peut être en retard d'une génération ( a l'époque il n'y avait pas de problème ).

Reste a confirmer ,par les détenteurs de campa dernière génération .

Ghislain.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 sur le mulet   j'ai des leviers campa centaur dérailleur ar centaur dérailleur avant shim ultégra en triple pas de problème cassette shim ultégra chaine ultégra pour certain c'est de la bidouille moi pas de problème !!!  a si pédalier mavic !!triple mai comme dit plus haut c'est pas derniere génération  a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions, mais j'aimerais savoir quel modèle (année) sont tes leviers campa centaur, car il semblerait que tous les leviers campa 10v ne soient pas compatible triple.

J'ai posé la question à un shop, concernant des VELOCE 10 V dernier generation (powershift) et ils m'ont dit que pas compatible triple alors qu'un autre site les annoncent compatible.

Actuellement j'ai des VELOCE QS 10V et ca fonctionne en triple, mais comme ma manette gauche a été modifié par le velociste je sais plus trop si c'est standard en 10V QS par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se modifie le QS ?

Il me semblait qu'on ne trouvait pas de pièces détachées pour ce modèle, même que ce n'était pas véritablement démontable (sertissages et pièces en résine), et qu'en cas de panne on changeait tout le mécanisme (on ne garde que les leviers en alu ou en carbone en faisant sauter les axes avec un petit chasse-goupille, et les caoutchoucs des cocottes).

Je crois aussi par ailleurs que le mécanisme était strictement le même du Mirage au Record pour ce millésime (il n'y a que la matière des leviers qui change)...

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...