Kévin LE LETTY Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 A la recherche d'un Home Trainer j'ai quelques questions pour les connaisseurs du sujetJe cherche un HT smart ou virtuel pour connexion avec un edge 520, utilisation avec Windows de préférence pour la partie app, vivant en appart le bruit est un critère important, budget: environ 400 eurosJ'ai retenu quelques modèles après recherche :Tacx Vortex Elite Turbo Muin smart B+ ou Roteo (le roteo est vendu chez dkt il est un peu moins puissant que le turbo mais semble très proche)Elite rampaLe vortex est trouvable pour 340 euros et bien noté, je me pose la question du bruit pour un usage en appartPour le vortex/rampa il me faudrait acheter une roue arrière avec pneu HT (roue arrière 11v pas chère ?)Le turbo muin est chouette, pas de roue a acheter, silencieux, robuste mais pas virtuel il transmet seulement les infos a une app...Le futur tacx flux me plait aussi mais c'est plutot 700/800 eurosJ'attends vos avis :)Sportivement J'hésite entre le vortex et turb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 novembre 2016 Share Posté le 29 novembre 2016 Moi j'ai un Tackx Cycletrack de 1992, comme Windows j'utilise ma fenêtre 5.1 en l'ouvrant quand j'ai trop chaud MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés