Aller au contenu

Casati


Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

  • 5 months later...

BONJOUR je remonte le post

voilà, après deux ans d'attente, je vien me décider pour l'achat de mon prochain spad

un Casati modèle ESPRESSSO(acier)

il sera équipé d'un groupe campa Chorus 11v 50/34

une paire de roue hyperon ultra à boyaux

périphériques Deda 0100 (tige de selle ,cintre ,potence) porte bidon élite et GPS GARMIN edge500

bon là je viens  de me faire un Enorrrrrrrrrrme plaisir

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Félicitation, Casati est sans aucun doute un bon choix. J'ai, moi-aussi, parce qu' inconditionnel de l'acier, pensé à commander ce modèle Espresso. Je ne le connais que sur des photos où il apparait en bleu et blanc. Existe-t-il en d'autres couleurs? Peux-tu me dire aussi ce qui a motivé ton choix. Est-ce la lecture d'un article dans un magazine? Tiens-nous au courant des progrès après ton passage Boulevard Voltaire.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jean-Michel,

je passe demain et je me renseigne pour le colorama, mon choix est surtout motivé par l'aspect visuel et technique du cadre au moins c'est singulier par rapport à la production carbone actuel, par contre il sera monté tout "campa" pour des raisons pratique tous mes vélos sont équipé en campa.

là j'ai opté pour le groupe CHORUS ,périphérique deda zero, roues hyperon ultra à boyaux bref que du beau!!!!!

je ne manquerais pas de te tenir au courant

à+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...