Yves MICHEL1639476392 Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 bonjourconnaissez vous svp des magasins vendeur de Casati ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 salut, si tu tapes Casati dans google, tu obtiens 4 concessionaires:Clementi bicycletteCycles BassotVélos antipolisVélos ventouxFait une recherche sur chacun d'eux, tu auras certainement leurs coordonnéesCordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 5 mai 2012 Auteur Share Posté le 5 mai 2012 merci phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 les cycles Laurent à PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 BONJOUR je remonte le postvoilà, après deux ans d'attente, je vien me décider pour l'achat de mon prochain spadun Casati modèle ESPRESSSO(acier)il sera équipé d'un groupe campa Chorus 11v 50/34une paire de roue hyperon ultra à boyauxpériphériques Deda 0100 (tige de selle ,cintre ,potence) porte bidon élite et GPS GARMIN edge500bon là je viens de me faire un Enorrrrrrrrrrme plaisirà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Bonjour Michel.Et un petite photo sur vélo 101, pourquoi pas ?Voire même une grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté le 9 octobre 2012 bonjourpour info auprès de quel magasin l'as tu acheté, dur de trouver un vendeur casati cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 cycle laurent à Paris montage à la carte😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 bonjour Alain,c'est un vélo sur mesure ,j'ai RDV samedi pour prise cote et je pense qu'il faut 2mois de délais après sans problème dès que je serais maitriser l'astuce pour mettre un lien......😳à plusMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Bonjour Michel,Félicitation, Casati est sans aucun doute un bon choix. J'ai, moi-aussi, parce qu' inconditionnel de l'acier, pensé à commander ce modèle Espresso. Je ne le connais que sur des photos où il apparait en bleu et blanc. Existe-t-il en d'autres couleurs? Peux-tu me dire aussi ce qui a motivé ton choix. Est-ce la lecture d'un article dans un magazine? Tiens-nous au courant des progrès après ton passage Boulevard Voltaire.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 bonjour Jean-Michel,je passe demain et je me renseigne pour le colorama, mon choix est surtout motivé par l'aspect visuel et technique du cadre au moins c'est singulier par rapport à la production carbone actuel, par contre il sera monté tout "campa" pour des raisons pratique tous mes vélos sont équipé en campa.là j'ai opté pour le groupe CHORUS ,périphérique deda zero, roues hyperon ultra à boyaux bref que du beau!!!!!je ne manquerais pas de te tenir au courantà+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés