Treco OLIVIER Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 Je pense qu'à 7200€, on est un peu au-dessus du "bon"... enfin j'espère !Presque 10 fois le prix de mon vélo !A ce prix, j'espère que tu es bien assuré, en effet, car en cas de vol, j'imagine la douleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 Fin 2006 V 101 avait effectue le test de l'Orca tout monte haut de gamme et il faisait prix catalogue : 5000 €.Et pour toi la difference entre 7000 € et 5000 € c'est un peu moins cher.Tu donnes l'impression d'avoir des tunes, de te foutre si on te vole ton velo, que rien ne dure tout le temps mais depuis 2007 qu'a tu achete comme velo ?Tu es de plus en plus ridicule Dupont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 bonjourpour moi depuis 2012venge mac laren roues boyau zipp 404...RAR svelte.lightweight plateau 55.39 pignoon 11.25... en DI2que du bohneur depuis le debut de ma retraite...le prix eleve mais aucun regretbonne route a tous.. hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald BODEL Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 OUPSSS !! Dire que je viens de rajouter quelques centaines d'euros à peine à cette somme, pour pouvoir m'acheter une petite citadine de marque tchèque mais de qualité allemande fiable et toute neuve ...Un vélociste de Saint Amand (le seul en fait ...) a mis en vitrine pour les fêtes 2 machines specialized à plus de 8000€ chacune ... pas sûr qu'il arrive à les vendre rapidement ....En tout cas, enjoy !! C'est un choix et profite en bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE1639476554 Posté le 15 décembre 2016 Share Posté le 15 décembre 2016 Oui je suis bien assuré. C'est un complément avec l'assurance maison.. L'assurance FFC est vraiment trop chère et le grand braquet diminue d'année en année. Mon velo dort dans mon garage et quand je sors je ne m'eloigne jamais. C'est un cadeau que je me suis fait pour ma retraite. J'avais auparavant un Trek madone 5.2 avec des roues Shamal et en ultegra.Mais ce Cannondale est pour moi un très bon vélo dont ses composants et ses peripheriques amenent un très bon equilibre car ils sont coherents avec le cadre, ni trop, ni pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 16 décembre 2016 Share Posté le 16 décembre 2016 Puisque vous parlez vol, un conseil en passant : attachez votre vélo dans votre garage. Cela peut paraitre bête, mais lors d'un cambriolage, le voleur n'a pas prendre le vélo attache avec un antivol en U à l'établi, et une autre fois, j'en ai surpris un dans la cave qui essayait de prendre mon alu, mais attaché avec le VTT , il ne pouvait s'enfuir avec les deux attachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BERT Posté le 16 décembre 2016 Auteur Share Posté le 16 décembre 2016 En effet Nicolas. Je vois que tu fais parti des 50% qui lisent bien avant de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BERT Posté le 16 décembre 2016 Auteur Share Posté le 16 décembre 2016 En effet Nicolas. Je vois que tu fais parti des 50% qui lisent bien avant de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Bonsoir,Ce jour,je suis dégouté.J'ai roulé 2 heures avec mon synapse neuf à 2450 euros.Sur route dégradée un bruit de quincaillerie se fait entendre sur la partie 'direction'.Je ramene le vélo pour trouver la raison et une solution.Les deux vendeurs ont essayé le vélo et comme par miracle,pour eux, aucun bruit .Je suis reparti vraiment en colére mais pas surpris par les réponses,je m'en douté,c'est dans l'air du temps.Demain je roule et si ça déconne redirection magazin.Un bruit de plastique,il me semble que cannondale fait mieux!..Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Je m'en doutais.......ais pas é, grrrrrrrr.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Bonjour, ça ne pourrait pas être les câbles de freins et dérailleurs qui passent dans le cadre qui tapaient sur la route dégradée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Bonjour,Bien sur que oui.Ce matin 2 heures sur route dégradée , bruit persistant. j'ai placé des mouchoirs en papier sur les gaines au contact du cadre ou autres gaines et là plus de bruit externe.Un léger bruit de clochette, difficille a localiser ,persiste à l'intérieur..Ce qui m'agace c'est la mauvaise foi des vendeurs.Bon il y a plus grave,bonne route !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 BonsoirEn commande : BMC road machine 01 livré le 15 janvier. Prix : 6999 euros ( en ultegra d2) ristourne : 1000 euros. Une folie que j'assume pour mes 60 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 BonsoirEn commande : BMC road machine 01 livré le 15 janvier. Prix : 6999 euros ( en ultegra d2) ristourne : 1000 euros. Une folie que j'assume pour mes 60 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Pour ma part, Colnago C 60 monté en Campagnolo super record, roue Bora one, boyaux Vittoria Corsa Cx, pédales Look Kéo Blade, cintre et potence 3T guidoline lizzard skins selle San Marco Régale rail carbone. Pour le prix, 3 660 € le cadre, 2000 € le groupe, environ 250 e la potence et le cintre, environ 180 € la selle, 150 de pédales, 1 200 € les roues, 80 € de boyaux, on en est à combien ? autour de 7 500 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert DARDE Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Bonsoir,mon vélo,acheté en décembre 2014::Focus CAYO 6 2015 (mixte Ultegra 6800)+roues Fulcrum R3; pneus Durano plus:1800€..Jeune retraite 62 ans 1,68m,61kg.Bonnes fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé NYCZ Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Débutant dans la discipline, je me suis payer un vélo d'occasion: Specialized Roubaix Comp SL2 de 2011-2012, groupe 105, tout d'origine (sauf pneus et entretient régulier), la personne à qui je l'ai acheter 700€ est un maniaque du vélo ça ma rassuré quand je suis entré dans son garage de voir les autres vélos et son Tarmac... Budget : 700€ 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Voilà de l'argent bien dépensé. Une valeur sûre à un prix raisonnable.Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés