Alain CORMARY Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Je suis d'accord, mais en région parisienne et compte tenu de mes aptitudes, le 12 dents sur une k7 de 11, c'est une denture de plus qui ne me sert pas, alors que la conservation du départ à 13 aurait pu permettre de mettre une denture "utile " la où elle manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Miche fait des départs de 13 dents en 11 vitesses et même 14 dents 😉Idem pour moi le 11 je m'en sert que très rarement c'est pour cela que ma prochaine cassette se fera en départ de 12 dents@TrecoLe 46 ne remplacera pas le 50 dents, par contre avec la venue du gravel il se pourrait que certains fabricants propose un modèle de pédalier compact avec ce type de plateau çà me semblerai logique mais entre la logique et la loi du marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 J'ai vu ça, mais les retours des utilisateurs ne sont pas très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 En effet si la cassette n'a pas de bon retour, il est difficile de trouver des avis. Les seuls que j'ai vue c'est sure alltricks mais quand tu vois les avis qu'il ne veulent rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés