Oli HERCOT Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Salut les cyclistes, j'ai acheté un capteur de cadence pour mon sigma rox 10.0. Pas de notice d'utilisation, ce que je trouve hyper dommage! Il y'a bien une video sur youtube, mais elle est hyper sommaire... J'ai besoin de votre expérience! :-) Je suis dans mon salon et j'installe la bestiole, cependant, rien n'y fait, ça ne se couple pas sur mon compteur, est-ce à cause du fait qu'il faut le signal gps obligatoirement? J'ai peur de fixer l'affaire et que ça ne fonctionne tout de même pas... Merci pour votre aide à l'avance!! Oli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli HERCOT Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 Trouvé! Il faut l'appairer via les rêglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Tu trouveras peut être ton bonheur ici http://www.modes-d-emploi.com/manuals/404402/sigma-rox-100-gps.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés