Christophe SARTORI Posté le 11 avril 2011 Share Posté le 11 avril 2011 Très sensibles des yeux par rapport au vent (conjonctivites) , je cherche des lunettes efficaces contre ce problème : ce n'est pas facile de se rendre compte à partir de photos sur les sites de vente : parfois les commentaires parlent d'efficacité sur un modèle et pourtant la forme du modèle ne semble pas convaincante (pas assez enveloppantes etc ...) en plus je n'aime pas du tout avoir l'impression de voir le "jour" par coté.En même temps, je ne veux pas me ruiner avec des luneetes à 100€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 11 avril 2011 Share Posté le 11 avril 2011 J'ai eu des decath et j'ai maintenant des ekoi photochrmiques. Par contre je n'ai pas de sensibilité particulière, mais sur le site Ekoi, y'a pas mal de choix.. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SARTORI Posté le 11 avril 2011 Auteur Share Posté le 11 avril 2011 merci à vous deux, Ekoi est très bien au niveau rapport qualité / prix, j'y réfléchi mais essayer des lunettes en photos, c'est pas simple...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 14 avril 2011 Share Posté le 14 avril 2011 je possède des oakley M Frame a plus de 200€.un jour j'ai acheté celle-ci chez D4 pour le boulot http://www.decathlon.fr/sg-btwin-300-cat-3-id_8118521.htmldepuis je ne mets que celle-la, bien enveloppante, tiennent bien et sont légères pour 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGLOIS Posté le 15 avril 2011 Share Posté le 15 avril 2011 Bonjour, j'utilise depuis longtemps des lunettes BBB pas cheres avec plusieurs verres de couleurs differentes... Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniele DAUBRY Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Salut Christophe, Tu as les lunettes DEFON de chez RYDERS à 49€, assez enveloppantes. http://www.ryders-france.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11458795Existe aussi en polarisé ou photochromique (un peu plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Vous répondez deux ans en retard sur tous les postes parlant de lunettes?De plus en ne citant que cette marque, cela ressemble plus a de la pub qu'autre chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés