Aller au contenu

Pour ceux qui marchent bien à vélo...


Michel PENNETEAU

Messages recommandés

Bon, alors dans ma grande magnanimité, je vais t'expliquer la différence entre Philippe Labadens, qui fait du mauvais esprit, et toi qui fais du trollage (drôle quand tu accuses précisément Philippe d'être un troll).

Bon, alors Michel Penneteau ouvre un post décalé : il glisse un jeu de mots dans le titre et présente une pratique marginale du vélo, en particulier sur ce forum de coursiers route.

Philippe Labadens rentre dans le jeu de ce post décalé et reprend une question en dénonçant certains poncifs bien établis sur ce site (demande à un Schtroumpf, il est coutumier de la dénonciation de ces poncifs. Benoît Sapin, que tu as oublié de citer tout à l'heure avec Maurice Autobus et ton nouveau copain Jean Dupont, est le premier aussi à témoigner d'un faible intérêt pour certains sujets archi-rebattus). La dénonciation de ces poncifs est une réponse inattendue mais néanmoins liée à ce post décalé.

Et toi, tu viens régler un compte personnel vis-à-vis de Philippe Labadens, par une attaque tout aussi personnelle, sans aucun lien avec le post initialement ouvert par Michel Penneteau (que tu apprécies pourtant habituellement).

Voilà, c'est la différence entre Philippe qui fait du mauvais esprit mais reste dans le sujet, et toi qui fais du trollage en attaquant ton contradicteur sans aucun lien avec le sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifier quelqu'un de troll sans aucun respect pour le post initial, c'est faire du mauvais esprit ? OK, j'arrête là, tu m'as "tuer" (je te laisse chercher l'histoire de cette faute de conjugaison).

Edit : tu as modifié ton message entre temps. Sans blague, Autobus et Dupont ne sont pas la même personne ? Tu étais sur le fil pourtant quand j'ai retracé la chronologie du pseudo de Dupont, avant que le modérateur ne l'efface. Et je vais même te dire : heureusement, parce qu'un seul Dupont, ça suffit, si en plus ils devaient être deux... 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tous, je vais vous adresser ce message:

Merci tout d'abord a Isaac pour avoir mis le copié-collé de la discussion, désolé de n'avoir pu te répondre avant mais je suis encore actif professionnellement

Merci à Aurélien qui essaye vainement de faire comprendre raison à sa majesté Garreau Joachim. Personnage omniprésent sur ce forum qui n'admet pas que l'on le contredise. Suite à un pétage de plombs, il a préféré sortir du forum quelques jours, mais pour y revenir sous un faux nom. Il faut admettre a sa décharge que ses propos ont étés plus courtois depuis ce changement de nom. Voyant que Dupont risque de lui prendre le leader-ship, il essaye de garder l'avantage et attaque a tout va. C'est pas grave, les anciens connaissent bien sa mauvaise fois et n'y prete guere attention.

Concernant JOJO, il est quand même bizarre que tu sois le seul a ne pas pouvoir ouvrir le lien envoyé. Moi je crois plutôt que tu l'a ouvert et que ca ta fais tellement mal au fondement que tu a préféré (essayé de) faire jouer ta mauvaise fois légendaire. Bizarre non quand même que tu affirmes n'avoir pas eu de GPS depuis 2009 mais que tu me demandes de t'aider a te connecter sur internet en mars 2012. Même pris la main dans le pot de confiture, t'essayes encore de t'en sortir avec une pirouette.

 

PS: pour m'avoir traité de Troll, je laisse pisser, je le prends de qui ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision. Joachim n'est pas attaqué de toutes parts.

C'est lui qui a accusé Philippe Labadens d'être un troll, en faisant partir en vrille un fil qui n'avait rien demandé.

Puis lui qui est venu m'interpeler sur des histoires d'AVC que je m'étais bien gardé de commenter.

Il faut conserver la précision des faits.

PS : Joachim, tu n'as pas besoin de me répondre. J'ai bien appris ma leçon. TU AS TOUJOURS RAISON (je te laisse encore une fois le soin de rechercher la référence à un personnage historique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, le titre est :

"Pour ceux qui marchent bien à vélo" et maintenant c'est un crépage de chignon entre Jo et d'autres.

 

C'est un forum ou l'on parle de vélo, et la depuis plusieurs échanges c'est cour de récréation .

Cela devient vraiment chiant , vous ne trouvez pas ?

Que fait le modo, pour réprimander les coupables perturbateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laissera pas pisser, il va attaquer, mordre, rogner, dire tout et n'importe quoi jusqu'a ce que celui d'en face s'enerve. Mais bon, depuis 2008, je le connais trop, je lui laisse aucune chance sur ce coup là.

Et, au fait, t'as vu la (sa) dernière pirouette, hier il n'avait pas de GPS depuis 2009, mordicus, et aujourd'hui bizarrement il l'a remis en service en 2012 et aprés il se permet de dire qu'il n'a pu ouvrir mon lien 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.probikeshop.fr/garmin-support-velo-edge-2-5-3-5-6-5-7-5/73062.html

Ah, enfin, on reviens sur le sujet matériel. Voila donc un système te permettant d'avoir ton GPS sur le vélo. Tu peux aussi bien le mettre sur le cintre comme sur la potence. Perso, je l'ai mis sur la potence, il me semble que le fait de l'avoir centré me permette un meilleur visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du 205(ou) 305 au 705 pour avoir maintenant un 1000. Y'a pas photo. Par contre j'ai toujours gardé la config sur la potence, ca gène moins pour poser ses mains sur le cintre. Mais, je n'ai pas osé mettre le support déporté qui te mets l'appareil bien en avant, ca me semble, peut-être à tord trop fragile.

Concernant Strava, je n'ai pas encore sauté le pas, pourquoi pas un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...