Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 hier , j'étais sur pontarlier dans le haut doubs et la copine voulait acheter un blouson a son gamin a DKT , je me suis dit , je vais aller faire un tour dans les rayons vélos, je ne vois pas de vélo de route , je demande au responsable , il me fait dit que, non ils ne font pas de vélo de route , sur le cul j'étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Pareil dans celui près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté le 22 novembre 2016 je suis dentiste et je ne soigne pas les dents , n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Je me suis déjà fait la réflexion aussi, près de chez moi il y a un DKT assez important, le vélo le plus haut de gamme que j'ai vu c'était un carbone ancienne génération monté en 105 et il n'y avait qu'un modèle.Si tu veux un DKT "haut de gamme" il faut le commander comme tu commanderais un Canyon, sans le voir au préalable.J'ai été une fois au siège de DKT, à Villeneuve d'Ascq, là il y a plus de vélo visibles, encore heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté le 22 novembre 2016 suis resté %@!? !! bon ça ne change pas certain penserons 😉, bon je ne voulais pas acheter mais quand meme !! ils n'ont que des vélos , disons entré de gamme, et gamin , enfin DKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Peut etre qu'ils ont réduit le rayon vélo pour le sport que l'on pratique en hiver sur la neige.Puis je dire le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté le 22 novembre 2016 oui tu peux, c'est vrai que, la haut le fond est LEUR sport favori , mais quand meme !!!!!!!!! ,non le rayon vélo ne bouge pas , c'est juste que le vélo route ne se vend pas ou mal dans ces pays de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Ca dépend essentiellement de la taille du magasin.En région parisienne, pour tout voir, il faut aller à Herblay par exemple (il doit y en avoir d'autres), mais le DKT lambda n'a jamais tout en exposition, voire pas grand chose.C'est effectivement un peu curieux de n'avoir aucun modèle d'une gamme. Peut-être aussi une question de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 C'est surtout un choix de "gamme". Chez Dkt, selon les mètres linaires et les choix des responsables, vous pourrez trouver plus ou moins des articles haut de gamme. Les vélos de route ne rapportant pas énormément en terme de Ca, les responsables ferment souvent cette famille pour préserver des mètres linéaires pour leurs meilleures ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Je suis étonné de lire ça, cela doit alors dépendre des régions car dans mon coin ( le Nord ) chaque magasin DKT où je vais ont des rayons velos importants avec TOUS les modèles exposés. J'ai aussi à proximité le B'**** village à Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Le vélo de route sur le sel et le verglas du haut doubs c'est pas terrible.Mieux vaut aller faire une bonne sortie de ski de fond aux Fourgs ou en Suisse.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 DKT est avant tout une grande surface, un pro de la distribution, si il n'y pas de vélo, c'est parce qu'il n'y a pas de demande. Si tu vas chez carrouf ou tertermarché en ce moment et que tu leur demandes ou sont les maillots de bain et les serviettes, ils vont te dire "en ce moment , on n'en a pas!".simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 C'est selon la surface de chaque magasin mais surtout du potentiel clientèle cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Pareil autour de Bordeaux, il y a 4 mag DKT, le plus grand (immense) est celui de Mérignac, je suis plus proche des autres mais pour acheter du matos vélo c'est là que je vais. La dernière fois que je suis passé ils avaient une gamme de vélo route qui allait grosso modo de 500 à 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Le DKT de Brétigny (91) est aussi bien très fourni. Et en plus les mécano y sont compétents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 novembre 2016 Auteur Share Posté le 23 novembre 2016 oui , simple c'est vrai , mais tu m'autoriseras de m'interroger et d'en faire part aux gars du forum, a la lecture de ce post je ne suis pas seul a etre surpris, j'ai fais moult DKT en france et c'est la 1ere fois que .. la prochaine fois je ne serai pas surpris , sur ce je vais voir s'ils ont des maillots de bain, comme on a une piscine couverte .........................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 plus sérieusement, la majorité de leur clientèle est plutôt débutant-pratiquant occasionnel, et pour ces gens là, dès fin septembre le vélo reste au garage.ceci dit, j'ai un collègue qui a un DKT titane (le seul que j'ai vu!), et ils roulent fort, lui et son DKTitane.a plus, bonne baignade, et on est d'accord, à la piscine, on y va pour nager, pas pour regarder les filles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Oui, bien sûr Brétigny ! C'est aussi leur centre dédié aux réparations non assurées en magasin (si ça n'a pas changé depuis 10 ans) !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 sur ce je vais voir s'ils ont des maillots de bainT'embête pas avec ça. Mets un cuissard été à bretelles. Cela fera vintage 1900🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treco OLIVIER Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 La plupart des "petits" DKT ne proposent qu'un choix réduit de vélos en exposition et en stock (essentiellement les vélos qui font du volume, c'est à dire ceux à moins de 500-600€). Le reste n'est dispo que sur commande, sans voir le vélo en vrai...Dans les "gros" DKT, il y une gamme bien plus riche exposée, notamment j'ai vu un "village DKT" avec toute la gamme exposée, jusqu'au modèle à 3500€ (je ne sais pas s'ils en vendent à ce prix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés