Mathieu BOISMARTEL Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 bonjour, mes couvre chaussures achetés pas chers chez decath, st très bien pour le froid mais prennent l'eau assez rapidement. des avis sur des couvre spécifiques pluie efficace entre 10 et 20°?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Un Sac Plastique ,entre la chaussure et le couvre chaussure ( tu roules ma poule) 😆Bonne route .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 bonjour,couvre chaussure pluie noret, utiliser par bretagne schuller sur le tour de bretagne et au niveau pluie ils ont eu ce qu'il faut!vraiment efficace, testé et adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Matthieu,D'emblée, je dois t'avouer ne pas les avoir utilisés, mais en fouinant sur le net pour trouver moi aussi des couvre-chaussures similaires, j'ai trouvé ceux-ci qui m'ont l'air pas mal du tout:MavicM Textile Couvre-chaussures Pro H2O protection pluie pour usage routeMavic, ça reste un gage de qualité.Ils sont justement en promotion à 24.90 EUR au lieu de 40 EUR sur le net. Si nécessaire, je peux te donner le lien en MP. Je compte en prendre.Peut-être que certains les utilisent déjà?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 salut oui le lien m'intéresse.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés