Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Bonjour à tous,Depuis de longs mois, je cherche désépérement la tenue Leopard Trek de 2011 (blanc, noir et bleu ciel) que portait notamment Andy Schleck.J'ai parcouru tous les sites conventionnels, contacté Craft (sans retour), contacté la boutique d'Andy Schleck (sans retour).Je m'en remet donc à vous :)Je cherche en taille 3/M. Merci d'avance, c'est bientôt Noël :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 1932 ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 T'es passé au DA 9100 Cricri?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 OUI LEVIERS DERAILLEURS ? PEDALIER pardon pour les majuscules , pas grosse difference avec le 9000 hormis le pedalier en ecthetique , fonctionnement idem , dans le montage le 9000 est plus simple,les changements operés ont juste pour but de compliquer le passage des cables , et je ne peux pas mettre les q'rings avec le pedalier , les boules !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Merci pour le retour!😉 Le dérailleur avant c'est pas pu facile à régler que le 9000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 J'ai la tenue de Franck (version champion du luxembourg, cuissard court, maillot court, maillot long) Taille L. Si jamais cela t'interesseA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 non , z'ont juste un peu compliquele passage du cable, oui, ils ont rajouté une vis pour la tension du cable , mais c'est vraiment .. comment dire .. pas pour le fun mais presque , je ne m'en sert pas d'ailleurs , pour te donner une idee , suis pas encore arrive a regler comme il faut le passage des vitesses , ça gratte ou a du mal a descendre ou monter , quand tu regles la montee ça a du mas a descendre et inversement , je suis tout shi , cassette chaine ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés