Aller au contenu

Tenue CRAFT 2011


Thibaud CHERBONNEL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis de longs mois, je cherche désépérement la tenue Leopard Trek de 2011 (blanc, noir et bleu ciel) que portait notamment Andy Schleck.

J'ai parcouru tous les sites conventionnels, contacté Craft (sans retour), contacté la boutique d'Andy Schleck (sans retour).

Je m'en remet donc à vous :)

Je cherche en taille 3/M.

 

Merci d'avance, c'est bientôt Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI LEVIERS DERAILLEURS ? PEDALIER  pardon pour les majuscules , pas grosse difference avec le 9000 hormis le pedalier en ecthetique , fonctionnement idem , dans le montage le 9000 est plus simple,les changements operés ont juste pour but de compliquer le passage des cables , et je ne peux pas mettre les q'rings avec le pedalier , les boules !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , z'ont juste un peu compliquele passage du cable, oui, ils ont rajouté une vis pour la tension du cable , mais c'est vraiment .. comment dire .. pas pour le fun mais presque , je ne m'en sert pas d'ailleurs , pour te donner une idee , suis pas encore arrive a regler comme il faut le passage des vitesses , ça gratte ou a du mal a descendre ou monter , quand tu regles la montee ça a du mas a descendre et inversement , je suis tout shi , cassette chaine ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...