Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 tu as un reglage de tension a l'arriere , suffit de retendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 En effet, j'ai ce modèle depuis un an également et aucun problème.Je resserre la vis de temps en temps quand je sens un peu plus de souplesse. Tu vois on est d'accord parfois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 " Tu vois on est d'accord parfois :D "bien sur , mais ..... quand tu es de mon avis 😃 et pour te dire je ne me rappel meme plus pourquoi nous n'etions pas ok , des broutilles de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Et tu es parti sur quel modèle?Je pensais changer pour des DURA-ACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE1639476554 Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Bonsoir,J'ai des Xpresso 8 qui décrochent facilement de la droite notamment dans les courtes bosses en sprintant en danseuse. J'ai remarqué qu'il manquait les 2 petits vis qui fixent la plaque inox. Cela doit avoir une influence. J' ai commandé des plaques de rechange et je verrais si j'ai réglé mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés