Nicolas NICO Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Bonjour, j'ai recu une promo interessante pour ces roues. J'ai donc fait une recherche sur le forum pour m'apercevoir qu'en fait ces roues ne freinent pas ... Est ce qu'il y a de nouveaux utilisateur de ces roues qui peuvent apporter un témoignage ? C'est pour utiliser à la montagne...donc forcement freiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud SENECLAUZE Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Bonjour,Je les ai justement acheté pour faire la Haute Route des Alpes cet été.Le freinage est parfait l'inconvénient est encore d'avoir des patins spéciaux.Le seul reproche est la fluidité du roulement, mais plus on monte en gamme et meilleur ce doit être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Sans en avoir, je n'ai jamais entendu parlé de problème de freinage avec ces roues bien au contraire.Un reproche est l'usure du traitement exalith avec le temps et l'apparition de l'aluminium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Ksyrium SLR donc exalight depuis dec 2011, RAS, excellent freinage (étriers DA) en utilisant les patins spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 J'avais des Ksyrium SLR (mod 2015) exalith 2.0 jusqu'en juillet 2016 !Elles sont parties à moitié prix, la roue arrière avait une décoloration au niveau de piste de freinage... je précise que je roule par tout temps et forcément ici en Belgique la pluie est souvent présente !A vrai dire je m'attendais à avoir un meilleur freinage comme Mavic le prétendait (-17%) et je constatais que les patins s'usaient à grande vitesse. Le bruit au freinage est aussi spécifique, je ne parle pas du cri strident de patins mal réglés mais du sifflement de ceux-ci !Sur le sec RAS... comme toutes jantes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté le 22 novembre 2016 moué pas convaincu je vais passer mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés