Yannick NAVARRO Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 L'Ariégeoise 2017 a été présentée et la XXL propose un tracé à la hauteur de sa réputation: 170km et 4314m de dénivelé! Pas moins de 6 ascensions, dont 5 cols habituels du Tour! Au départ de Tarascon, direction le Col de Port, Massat, Biert, Saint-Girons, Col de la Core, Seix, Col de Latrape, Aulus-les-Bains, Col d'Agnes, étang de Lers, Port de Lers, Vicdessos pour finir avec l'inédite ascension de Goulier-Neige! Goulier-Neige, arrivée d'étape de la Ronde de l'Isard.Pente moyenne: 8 %Distance: 9.7 kmAltitude top: 1490 m Découvrez le profil et le vol d'oiseau de L'Ariégeoise XXL sur http://www.cyclosport-ariegeoise.com/parcours/ariegeoise-xxl-fr/ Ouverture des inscriptions le 24 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 La Marmotte tu l'à déjà faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Cette année les inscriptions sur la Marmotte ne sont pas encore close, tu me diras il fautsortir quand même 108 euros, je pense que ça doit en rebuter plus d'un,ils sont entrain dela tuer.je pense que c'est la dernière année que je m'y aligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés