Nathalie BUHANT Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 BonjourUn message pour signaler le salon du vélo à Douvrin (Pas de calais) le 27 novembre toute la journée.De nombreux exposants seront présent.Extrait de la liste des exposants :Origine cycleDuvelo.comRide-one focusRotorGIANT .......................................31 exposants au totalRéservez votre journée!Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté le 21 novembre 2016 Pour les horaires :Horaires VISITEURS de 10H à 17HHoraires bourse aux vélos de 7H à 10H Dépots des vélos Récupération du chèque ou du vélo non vendu de 16H à 17H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 25 novembre 2016 Auteur Share Posté le 25 novembre 2016 Juste une petite précision l'entrée est à 1 €cette somme sera reversée aux actions caritatives de la commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 BonjourAucune idée .Mais j'y vais j'ai mon casque qui commence à avoir de l'age et j'éspère trouver une bonne affaire. ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés