HervĂ© RATHONIE PostĂ© le 20 novembre 2016 Share PostĂ© le 20 novembre 2016 Salut,quelle surprise ce soir, alors que je soufflais un peu d'un week-end chargĂ©, affalĂ© dans le canapĂ© avec un magazine cycliste sous les yeux...Quand, vers la fin du mag. je tombe sur un article - que j'ai trouvĂ© intĂ©ressant - sur la recherche du dĂ©nivelĂ© max dans un dĂ©lai court : 10000m le temps d'un court week-end.Le nom du cycliste ayant rĂ©alisĂ© cette performance me fait inĂ©vitablement penser Ă un membre - actif - de ce forum.Saurez-vous le reconnaĂźtre ?!Bonne soirĂ©e Ă tous... et bravo pour l'exploit Ă notre forumeur ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 20 novembre 2016 Share PostĂ© le 20 novembre 2016 Il a dĂ©jĂ lĂąchĂ© des indices...C'est le pire grimpeur et rouleur de l'ouest de la France. Sprinter Ă l'occasion, mais avec 59 kilos, ça va pas loin. Enfin je cite Ă peu prĂšs. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eddy PELAIC PostĂ© le 20 novembre 2016 Share PostĂ© le 20 novembre 2016 Et plus d'une centaine de Komlets Ă son actif ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT PostĂ© le 20 novembre 2016 Share PostĂ© le 20 novembre 2016 Avec lui on est sur d'avoir une bonne "vision"Jr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 20 novembre 2016 Share PostĂ© le 20 novembre 2016 Jo est de partout? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés