Hervé RATHONIE Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Salut,quelle surprise ce soir, alors que je soufflais un peu d'un week-end chargé, affalé dans le canapé avec un magazine cycliste sous les yeux...Quand, vers la fin du mag. je tombe sur un article - que j'ai trouvé intéressant - sur la recherche du dénivelé max dans un délai court : 10000m le temps d'un court week-end.Le nom du cycliste ayant réalisé cette performance me fait inévitablement penser à un membre - actif - de ce forum.Saurez-vous le reconnaître ?!Bonne soirée à tous... et bravo pour l'exploit à notre forumeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Il a déjà lâché des indices...C'est le pire grimpeur et rouleur de l'ouest de la France. Sprinter à l'occasion, mais avec 59 kilos, ça va pas loin. Enfin je cite à peu près. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Et plus d'une centaine de Komlets à son actif ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Avec lui on est sur d'avoir une bonne "vision"Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Jo est de partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés