Benoît PELLEVOIZIN Posté le 20 novembre 2016 Auteur Share Posté le 20 novembre 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Cycles Laurent... Le fils est donc toujours en liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Si cela ne te gène pas spécialement dans ta gestuelle au quotidien… Le plus simple tu demandes au gars de Culture vélo de te mettre le CAAD sur HT et tu pédales un moment pour voir ce que donne la position… Ce sera du concret… A partir de là tu pourras réellement te faire une idée… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît PELLEVOIZIN Posté le 20 novembre 2016 Auteur Share Posté le 20 novembre 2016 A tous.Juste vous dire à quel point je vous kiffe :)Vous êtes d'une aide, d'une réactivité et d'une gentillesse.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 par chez toi tu as les cycles saint honoré qui font du cannondale . Mais je ne sais pas ce qu' ils valent . Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Tu en as trop dit, ou pas assez... C'est pas dans la ligne nouvelle du forum.En plus, aujourd'hui, y'a plein d'enfants de ministres qui ont connu la justice. C'est plus vraiment une référence.Moi je les ai juste trouvés un peu prétentieux. Je n'y ai pas lâché plus de 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Je faisais allusion à son comportement. J'y suis allé 3 fois quand j'habitais à Bercy pour me dépanner et j'ai assisté 3 fois à une scène d'insultes et d'humiliations de son personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 attention le caad12 est plus pour un coursier douille de direction plus courte !!! alors le dos ???? mais c'est un super vélo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés