Patrick PIERRE Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Bonjour J ai beau chercher je ne trouve aucun sujet. Mon fils de 10 ans et 1.40 m environ veut absolument faire du velo comme papa... Mais il est hyper dur de trouver des vélos adapte. Qui peut me renseigner... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Hello Patrick ( Bizarre ).Chez un bon Vélociste ,tu peux trouver un vélo pour ton Fils .Y a pas de problème ,c'est pas les marques qui manque ,BH ,lapierre ,ect,ect .Bonne recherche .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 contacte OLYMPIC CYCLES ils sont de st étienne j'en ai acheté unpour Noel au fiston super matos, d'ailleur ils ont un siteà+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 bonjour j ai une petite niece de dix ans qui courre sur un specialized et je peux te dire qu elle demmenage avec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 bonjour,regarde aussi chez décathlon, mon fils roule avec et c est nickel. depuis l année dernière ils ont refais une gamme course enfant.j en ai vu aussi chez intersport, et les velociste en ont aussi par contre cela sera plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Moi j'en ai trouvé un d'occasion super sur le bon coin :FOCUS VARIADO ROOKIE :Mon fils fait 1m35 (10 ans) et il lui va nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés