Patrick PIERRE Posté le 3 mai 2012 Posté le 3 mai 2012 Bonjour J ai beau chercher je ne trouve aucun sujet. Mon fils de 10 ans et 1.40 m environ veut absolument faire du velo comme papa... Mais il est hyper dur de trouver des vélos adapte. Qui peut me renseigner... Merci a tous
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 mai 2012 Posté le 3 mai 2012 Hello Patrick ( Bizarre ).Chez un bon Vélociste ,tu peux trouver un vélo pour ton Fils .Y a pas de problème ,c'est pas les marques qui manque ,BH ,lapierre ,ect,ect .Bonne recherche .Ghislain.😉
Michel PELSENER Posté le 3 mai 2012 Posté le 3 mai 2012 contacte OLYMPIC CYCLES ils sont de st étienne j'en ai acheté unpour Noel au fiston super matos, d'ailleur ils ont un siteà+Michel
Claude NOURRY Posté le 3 mai 2012 Posté le 3 mai 2012 bonjour j ai une petite niece de dix ans qui courre sur un specialized et je peux te dire qu elle demmenage avec !!!!!
Joël HAMBENNE Posté le 3 mai 2012 Posté le 3 mai 2012 bonjour,regarde aussi chez décathlon, mon fils roule avec et c est nickel. depuis l année dernière ils ont refais une gamme course enfant.j en ai vu aussi chez intersport, et les velociste en ont aussi par contre cela sera plus cher.
Jean-Christophe AUDARD Posté le 3 mai 2012 Posté le 3 mai 2012 Moi j'en ai trouvé un d'occasion super sur le bon coin :FOCUS VARIADO ROOKIE :Mon fils fait 1m35 (10 ans) et il lui va nickel.
Messages recommandés