Eric RENAUD Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Bonsoir,Est-ce que quelqu'un connait la référence des galets TAXC Céramique compatibles avec le groupe Ultégra 6800 (11 vitesses) ? D'après mes recherches il semblerai que ce soit les T4065. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 c'est cela !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté le 19 novembre 2016 Merci. Tu dis que c'est ceux là car tu les as montés sur ton groupe ultégra 6800 ?Si oui, tu n'as pas de problème de bruits parasites ? pas d'usure rapide ?Je roule par tous les temps et assez souvent sous la flotte (l'est de la France oblige) et mes galets d'origine qui ont 3 ans donc environs 30000km sont morts (les joints caoutchouc HS) si quelqu'un a une meilleure réf que les TACX à me conseiller, compatibles ultégra 11 vitesses, je suis preneur. (en restant dans les 25€ 😉) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 je reste en regle general dans les galets d'origine , tu ne gagne rien a mettre autre chose , a la limite des dura ace si tes 6800 n'ont pas de roulements a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés