Serge JACQUOT Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Bonjour,Je cherche des personnes qui auraient eu des problèmes de réparation carbone avec un KUOTA KEBEL ; apparemment le problème est fréquent sur ce genre de vélo et comme pour moi la réparation se situe au niveau de l'emplacement du tube de selle on ne trouve plus la pièce pour réparer chez VALDENAIRE ; réparation qui sera donc faite sans garantie que cela tienne !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 bonjour.quelle piéce ?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté le 21 novembre 2016 Bonjour , Je ne sais pas ce que c'est comme pièce , un renfort surment mais que VALDENAIRE ne fait plus donc je n'en sais pas plus ! j'attends de récupérer mon vélo chez mon vélociste qui m'en dira plus je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés