Eric HENNUY Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 Sur toutes les roues Campa tu peux mettre un body Shimano compatible Sram aussi. De ce côté pas de soucis donc.Mais rien ne dit que des dérailleurs e-tap ne fonctionnent pas avec des cassettes Campa, si çà ne marche pas tu peux changer de body et de cassette. Je dis çà car en course on dépanne indifféremment Campa 11v, Sram 11v ou Shimano 11v avec les mêmes roues-cassettes comme les Mavic, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 Si en 10v la compatibilité était relative, ce n'est plus le cas en 11v car l'entraxe et la largeur des pignons présentent des écarts minimes. Ce qui fait qu'une cassette campa fonctionne bien, voir très bien, sur une transmission shim, et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 tu peux essayer tu ne risques rien , si cela ne va pas tu mets un corps de roue shimano , bon groupe le e tap mais je serais de toi j'attendrais la sortie du nouveau derailleur arriere qui a une chape plus grande car actuellement elle est tres limite pour le 28 dents ( j'ai eu ce groupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Tu n'a pas de problemes pour passer d'un systeme a l'autre car les manipulations sont différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 bonjour a tousSur le cycle n°439 du 09/2013 il précise que la compatibilitée des cassettes est universelle sur le 11 vitesses quel que soit la marquebien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 compare pas le mecanique avec l'électrique , la tension de cable est modulable pas l'electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés