Laurent FUCHS Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de vendre mon casque aéro Casco speedairo, car pas assez aéré et pas assez pratique à mon goût Je voudrais acheter un casque haut de gamme qui propose un bon compromis entre route et triathlon, et qui soit aussi joli !! Le prix est indifférent Qui pourrait me conseiller un casque ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Spécialized Evade, aéro et bien aéré. Bon ok j'ai 3mm de cheveux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 16 novembre 2016 Auteur Share Posté le 16 novembre 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 bonjourle casque aero giro aerohead mips j adores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés