Fabien ROCHON Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 bonsoir que penser vous du deda 35 superlegera...niveau ergonomie etc etc et surtout la differance avec un cintre normal 31.7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 il faut cintre et potence bien évidement , bien sur c'est plus rigide , a toi de savoir si tu as besoin a cet endroit d'une rigidité supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 17 novembre 2016 Auteur Share Posté le 17 novembre 2016 merci christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 Le cintre semble est très léger et plus rigide que la normal çà peut etre bien comme l'indique Christian pour quelqu'un qui recherche plus rigidité comme les sprinters.D'un point de vue esthétique à mon avis çà ne va pas sur tout les vélos, a voir en réalité car difficile de se faire une idée sur des photos, reste a voir également l'aéro et pour la pose de la guidoline (longueur de guidoline). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 il va aller sur un dogma f8 couleur team wigins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 As tu vu les nouvelles potences et/ou les cintres intégrés MOST ?Elles sont un peu lourdes mais l'intégration avec les nouveau jeux de bagues profilés est très réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 Bonjour je possède un ensemble Deda 35 monté sur mon daily et franchement pour moi le grand avantage c'est plus la préhension mains en haut que la rigidité , en tout cas sur le modèle carbone , car mains dans les drops le cintre n'est pas aussi rigide qu'un ritchey alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 Et çà donne quoi d'un point de vue esthétique, en regardant les photos je suis pas trop fan je trouve que c'est trop linéaire et trop gros mais bon les photos et la réalité. Par contre c'est vrai que pour la préhension doit être amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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