Fabien ROCHON Posté le 16 novembre 2016 Posté le 16 novembre 2016 bonsoir que penser vous du deda 35 superlegera...niveau ergonomie etc etc et surtout la differance avec un cintre normal 31.7 merci
Christian BRETIN Posté le 17 novembre 2016 Posté le 17 novembre 2016 il faut cintre et potence bien évidement , bien sur c'est plus rigide , a toi de savoir si tu as besoin a cet endroit d'une rigidité supplémentaire
Damien VAILLANT Posté le 17 novembre 2016 Posté le 17 novembre 2016 Le cintre semble est très léger et plus rigide que la normal çà peut etre bien comme l'indique Christian pour quelqu'un qui recherche plus rigidité comme les sprinters.D'un point de vue esthétique à mon avis çà ne va pas sur tout les vélos, a voir en réalité car difficile de se faire une idée sur des photos, reste a voir également l'aéro et pour la pose de la guidoline (longueur de guidoline).
Fabien ROCHON Posté le 27 novembre 2016 Auteur Posté le 27 novembre 2016 il va aller sur un dogma f8 couleur team wigins
Pierre PLANA1 Posté le 28 novembre 2016 Posté le 28 novembre 2016 As tu vu les nouvelles potences et/ou les cintres intégrés MOST ?Elles sont un peu lourdes mais l'intégration avec les nouveau jeux de bagues profilés est très réussi...
Gabriel BAUDON Posté le 28 novembre 2016 Posté le 28 novembre 2016 Bonjour je possède un ensemble Deda 35 monté sur mon daily et franchement pour moi le grand avantage c'est plus la préhension mains en haut que la rigidité , en tout cas sur le modèle carbone , car mains dans les drops le cintre n'est pas aussi rigide qu'un ritchey alu...
Damien VAILLANT Posté le 28 novembre 2016 Posté le 28 novembre 2016 Et çà donne quoi d'un point de vue esthétique, en regardant les photos je suis pas trop fan je trouve que c'est trop linéaire et trop gros mais bon les photos et la réalité. Par contre c'est vrai que pour la préhension doit être amélioré.
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