Adrien GUIBERT Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Bonjour, je voudrais savoir quel VTT surtout quels prix de VTT vous me conseillez, je viens de commencer le VTT et j'ai un rockrider acheté 200e sans frains a disques, avec chgmnt de vitesse sur poignées et 3*7 vitesses. Il me faudrait un vélo assez léger et joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Salut,sans la pratique que tu vises, le profil de ta région, tes objectifs, ton buget, ton gabarit ca va être difficile de te répondre. Cadre mieux ta demande et regarde la différence entre les 26" 27,5" et 29" ainsi qu'entre les semi-rigides et les tout suspendus.Je suis incapable de te répondre par la suite ne faisant pas de VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Salut,Pour ton premier VTT '' digne de ce nom '' ( sans vouloir critiquer Rockrider ) je pense qu'il est préférable de l'acquérir chez un vélociste dans ton coin. Selon ton budget, si tu privilégies le choix, il peut être intéressant d'opter pour une fourche rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien GUIBERT Posté le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté le 22 novembre 2016 SalutDepuis le temps j'ai déjà acheté mon VTT. Un Nakamura Complite valant 1000e neuf d'occaz a 440e de 2012.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Tu veux debuter le vtt a 16 ans.Pour quel type de pratiques?Tu es inscrit dans un club ?Peux tu apporter des precisions stp afin que nous puissions essayer dans ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés