Raphael BENE Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 j ai debuté la vtt il y a 3 semaines avec les mauvais jours j avais auparavant debuté également la route depuis aoutdepuis aout je roule tt les 2 jours mais avec le amuvias temps , la nuit, je finis le boulot a 17h n hiver je vais faire du vtt , tt en maintenant 1/2Je suis fais un petit circuit mi urbain mi parc vallonné hier je j ai tourné 3h environ un cinquantaine de petites cotes de 100m a 400m j ai 56 ans j envisage un peu de fractionné type une cote de 300m a monter vite a faire 10x et recup descenteet ce une fois dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 14 novembre 2016 Auteur Share Posté le 14 novembre 2016 j ai remarqué aussi que le vtt , c est beaucoup plus hard que la route la route c est vraiment de la soie a coté du vtt cela me fait penser a la difference route et cross quiand j etais coureur a peid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés